lundi 20 juin 2016

FAIRE EN SORTE QUE L'ACQUEREUR SE SENTE CHEZ LUI



L'importance de la mise en scène, donner envie, faire en sorte que l'acquéreur potentiel se sente chez lui et non, chez le vendeur. Faire rêver !
L'achat d'une maison peut être l'achat d'une vie, d'où l'importance de la présentation.
Comme on lave sa voiture pour la vendre, il faut que le bien immobilier plaise.
Souvent quand on vit dedans on ne voit plus les défauts, par habitude ou bien parce qu'ils ne nous dérangent pas. Seulement ces défauts envoient des messages négatifs et parfois à tort.
La poubelle dans l'entrée, par facilité, va envoyer le message qu'il n'y a pas de place pour la ranger !
La sonnette qui ne fonctionne plus car les piles sont usées !
L'acquéreur va continuer à visiter en cherchant tout ce qui ne va pas plutôt qu'apprécier tous les points positifs du bien.
D'où l'importance d'une présentation soignée !!

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