lundi 23 juin 2014

TÉMOIGNAGE

C'est avec un grand plaisir que j'ai reçu ce témoignage.
Le Home Staging ça marche, la preuve




"Mon notaire m'a appelé pour me demander de prendre en charge la vente de l'appartement de l'une de ses clientes. Celui-ci, en vente depuis bientôt 1an et demi, avait besoin d'un coup de fraicheur et de modernisme pour espérer trouver preneur. J'ai fait appel à Christiane Prince pour collaborer ensemble sur la vente de ce bien. Nous avons présenté ensemble la prestation globale à notre client qui a immédiatement compris la pertinence de notre alliance. Le travail de Christiane a été au-delà de ce que je pouvais espérer. Son home-staging pertinent et réfléchi nous a permis d'aboutir sur une facture plus légère que celle calculée au départ. Christiane a tout fait pour optimiser le rapport coût/qualité. Résultat : Bien vendu en moins de 3 mois. Un seul mot : Merci! Je recontacterai Christiane dès que possible lorsque j'estimerai que cela est nécessaire et financièrement possible et surtout je recommande vivement Christiane et toute son équipe pour celles et ceux qui ont compris l'intérêt du home-staging aujourd'hui pour réaliser une vente sereine. Christophe HUTIN Manager Platinium au sein du réseau I@DFrance"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire