lundi 5 janvier 2015

QUAND ON PARLE DU HOME STAGING




On parle de Home Staging à la télévision par le biais de l'émission Maison à Vendre avec Stéphane Plaza . 3 millions de personnes suivent ce programme. Mais est ce la réalité ?
L'émission fait connaitre le Home staging et met l'accent sur la présentation d'un bien immobilier à la vente.
Seulement pas de rénovation, ni de gros travaux Pas besoin d'engager des frais très important. Le but du Home Staging est de faire le mieux avec le moins.

Le bien immobilier doit être positionner à la vente au bon prix qui dépend des caractéristiques du bien : son emplacement, les volumes, l'orientation, le potentiel ...........
Ensuite la présentation doit être irréprochable.
C'est l'action simultanée de ces deux paramètres  qui va permettre la vente dans des conditions optimum, éviter les négociations  et aboutir sur une transaction confortable.

C'est pourquoi, on parle de désencombrement, rangement, dépersonnalisation, harmonisation et présentation . Difficile pour le propriétaire de faire lui même les changements, trop d'affect et il aura toujours tendance à le faire pour lui même et comme il aurait voulu que ce soit. De plus, le propriétaire ne connait pas toujours les attentes des futurs acquéreurs.

Le Home Stager, connait bien les futurs acquéreurs, il les côtoie régulièrement et il a été formé pour ça. De plus le Home Stager va mettre à disposition le mobilier et les accessoires, si besoin, pour  la valorisation du bien à la vente.

Pour toutes ces raisons, il est efficace et surtout économique de faire un appel à un professionnel du home staging

N'hésitez pas à me contacter Christiane Prince 06 21 00 55 70
https://www.youtube.com/watch?v=h9FNeF5Bkss
www.homestaginglyon.fr





www.homestaginglyon.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire